Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 11:51

Rain_Song_by_YagaK.jpgSpleenéidéale

La forme que traverse mes sens
Jusqu'au coeur même de mon essence.
Je marche sur deux routes parallèles,
Complexe d'un corps n'ayant cesse de querelles.

Tiré de bord à bord, bateau tempête,
De haut en bas, âme variant de quête.
Nous sommes d'une matière à forme spleenéidéale,
Reliés à l'ambivalence de nos joies et nos râles.

Ceux qui nous touche viennent et se séparent
Deux faces d'un seul miroir qui s'égard.
Clowns jumeaux dans le reste d'une vie
Qui s'étire en deux parapluies blanc et gris.

De mon point de vue les plus caractéristique:
Le monde tourne d'un style purement homocentrique;
Et sans gène il balance d'un versant à l'autre,
Homme égoïste dont on se priverait comme apôtre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Archives

Articles RÉCents